belles-citations

belles-citations

Citations sur l'amitié

L'amitié est un des biens les plus précieux. Voci quelques unes des plus belles citations sur ce thème:

 

Il y a un aimant dans votre coeur qui attirera des vrais amis. Cet aimant est de désintéressement, pensant d’abord aux autres; lorsque vous apprendrez à vivre pour les autres, ils vivront pour vous. – Paramahansa Yogananda

 

Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami. – Albert Camus

 

La véritable amitié, c’est quand le silence entre deux personne n’est plus gênant. – David Tyson Gentry

 

L’amitié naît au moment où une personne dit à l’autre: «Quoi! Toi aussi? Je pensais que j’étais le seul. » – C.S. Lewis

 

L’amitié consiste dans l’oubli de ce que l’on donne et dans le souvenir de ce que l’on reçoit. – Alexandre Dumas

 

Soyez lent à tomber en amitié ; mais quand vous y êtes, continuez fermes et constants. – Socrate

 

L’amitié est comme l’argent, plus facile à faire que de garder. – Samuel Butler

 

Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer. – William Shakespeare

 

phrase d'amitié

La puissance de l'amitié dans la vie



06/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour